Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 juillet 2017

DT Miss Crea

Bonjour 

je suis très heureuse d'avoir intégré la DT de Miss Créa.......... des tampons qui offrent plein de possibilitées , des combinaisons entre les diverses planches , c'est vraiment sympa 

vous trouverez tout çà ICI 

 

 

19263878_10211489702510195_253484629_o

 

La planche  "A toi ", reçue , j'ai envisagé de l'utiliser pour refaire ma bannière de blog , le thème scrap de cette planche très complète étant parfait pour çà 

je me suis inspirée d'une magnifique Réa de BI

et son superbe tampon pour AALL&Create 

la planche de tampon Miss Créa avec toutes les petites phrases sur le thème du scrap sont venus compléter cette bannière 

 

j'ai utilisé ces tampons , des néocolors et un tampon fleur qui dormait dans un tiroir 

 

 

 

tampon                                   tampon


j'espère que vous aimez le résultat !! 😉😊

 

                                                                   

IMG_5020

 

 

 

merci pour votre visite ..............à très vite 😉😊

 

 

 

                                                                                       

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo !
Répondre
B
Top belle, légère et libre...tout comme ta belle créativité!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
L
Tu t'éclates. Bravo !
Répondre
S
Bravo Gigi, très sympa!
Répondre
Publicité