Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 février 2017

une petite page tournoi

Bonjour 😉

vous suivez toujours ?¿,

ce tournoi sur le thème parc d'attractions a de quoi donner le tourni 

aujourd'hui j'ai embarqué sur le thème gourmandise avec un combo ( rose , violet , fushia , jaune , bleu )

je pense que tout y est .......et pour la photo , pile dans le thème .......une bonne glace entre deux tours de manège !!!😀

 

voilà ma page du jour , n'hésitez pas à faire un tour sur le forum Sagaposcrap  pour admirer les pages de toutes les partiçipantes 

merci de votre regard indulgent sur mon scrap 😘💕

 

place au images 

 

                                                                       

DSC_0001

 

 

 

 

 

DSC_0002

Publicité
Commentaires
S
Effectivement! ça ne chôme pas!!! Bravo!
Répondre
L
Jolie page gourmande !
Répondre
S
Chouette page. Quelle productivité! Bises
Répondre
Publicité