Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 février 2017

tournoi Sagaposcrap .......çà continue

Bonjour ..........où plutôt rebonjour 

deux posts dans la même journée ....c'est assez rare pour le souligner mais comme je l'ai dit préçédemment , il reste encore plein de défi ..........j'ignore si j'arriverai à tous les honorer !!!

pour celui çi , la grande roue , les consignes sont données en MP en fonction de la nacelle choisie ...........

devinerez vous les miennes ?? 

 

voilà ma page .........

j'ai du mal en ce moment avec mes fonds blancs ....je vais revoir la balance des blancs sur mon reflex peut être !!

 

DSC_0013

 

 

 

 

DSC_0018

 

 

 

 

DSC_0019

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie page et j'adore les couleurs
Répondre
S
Très sympa cette page!
Répondre
L
Une belle dynamique et toujours beaucoup de liberté !
Répondre
Publicité