Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
14 novembre 2016

re challenge AALL&CREATE

Bonsoir

oui , je reviens déjà vous conter la petite histoire de ma partiçipation à ce challenge

je me suis préçipité sur ma table de scrap , vite , vite , tellement inspirant ce tuto et la page qui l'accompagne 

j'ai réalisé une page ...............j'étais pas convaincue .... tard , en début de nuit , je refais une page ............!!!

au petit matin ........je préfère la première que j'ai proposé ......et là .....eh bine je crois que j'aime beaucoup la seconde

.......vous suivez ???????...........................MDR

 

bon eh bien voilà la deuxième version hi ! hi !

 

merci à Heli et mes autres nouvelles abonnées ......c'est un grand plaisir de vous accueillir içi 

 

DSC_0001

 

 

DSC_0001

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe !! j'adore les couleurs
Répondre
S
Du pur Gigi, bravo!
Répondre
L
Je préfère celle ci où la photo est mieux mise en valeur.
Répondre
L
la première est top, mais je dois avouer que j'aime beaucoup celle là... ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité