Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
13 novembre 2016

1ER challenge AALL&CREATE

Bonjour 

je suis très heureuse ....vous avez été nombreuses (eux) à visiter mon blog ........çà fait drôlement plaisir de partager largement mes pages et minis ...........en toute modestie,  mais j'adoooore partager !!

n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ..................

je me ferai un plaisir de vous rendre la visite .............je salue et souhaite la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées 

sinon .........si on parlait du premier challenge proposé par aall&create ...hein ?? avec un super tuto et une page sublime de monsiuer Abdallah Abad ......alias Autour de Moi ...........

rendez vous vite içi , vous pouvez encore partiçiper ....

http://www.aallandcreate.com/single-post/2016/11/12/First-challenge-Premier-jeu

First challenge.. Premier jeu..

November 12, 2016

Armistice...

November 11, 2016

AALL & Create Blog...

November 7, 2016

L’aventure commence…! The adventure begins...!

November 1, 2016

Posts Récents

First challenge.. Premier jeu..

j'ai fait une première page ........qui comme d'habitude ne m'a pas convaincue !!!!!! la nuit portant conseil .........j'ai refais un fond et je l'ai laissé poser toute la nuit ........j'ai refait ma page et .......................j'ai préféré la première , plus lumineuse !!!!!!!

 

voilà ma participation à ce beau challenge j'ai hâte de découvrir toutes les partiçipations 

merci pour votre visite 

 

 

DSC_0002

 

 

 

peti zoom pour les détails !!

 

DSC_0002

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ta page, toujours beaucoup de liberté.
Répondre
S
Extra cette page!<br /> <br /> Je vois que tu es toujours à fond! Bises
Répondre
H
superbe page<br /> <br /> je fais partie de tes nouvelles abonnées ;)<br /> <br /> je file découvrir le challenge<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je la trouve très sympa :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité