Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
30 mai 2016

Lime citron défi 4

Bonjour , bonjour 

alors , alors vous suivez ce beau tournoi Lime Citron ?? la galerie des différents défis vaut vraiment le coup d'oeil 

 Défi #4 par Nanat

des lignes ............OK

des formes géométriques ...ok (rond et carré )

travailler sur la moitié de la page  OK 

couleurs : orange , noir , blanc ..OK 

un peu de Lime Citron (tampn , badges etc et )....OK tampons (mini)

grand titre .....OK

un indice pour la dernière consigne .......OK

 

 pour les consignes c'est içi 

 

voilà en image l'assemblage de toutes ces consignes 

j'ai un peu galéré pour faire mon fond , j'ai eu du mal à trouver le Orange lumineux que je souhaitais et j'ai essayé plusieurs encres , qui trouvera l'ingrédient utilisé pour obtenir cette couleur ??? visible sur le zoom ...............LOL 

 

 

DSC_0001

                                                                                              

 

 

 

DSC_0003

 

 

 

merci pour votre passage 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique. ton orange est génial mais je ne vois pas avec quoi tu l'as fait<br /> <br /> joli travail sur le fond !
Répondre
L
Tonique et belle !
Répondre
S
Bravo pour cette page...flamboyante!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité