Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 755
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 mai 2016

tournoi Lime Citron 3eme

Bonsoir 

alors , vous suivez ?? déjà le défi 3 pour le tournoi Lime Citron           

c'est Flore qui nous met au défi cette semaine avec des consignes de dingue .....j'avoue, j'ai calé !! mais je n'ai pas rendu mon tablier et j'ai terminé ma page , bien ?? je ne sais trop , j'aime bien les photos de la séance spéciale pour ma page , mon adorable Milan qui se plie à toutes mes fantaisies .....avec pour consigne une tête de mort j'ai pensé à une page un peu "rock" .........il s'est donc prêté au jeu pour cette séance .........lol , du sur mesure ...où me mènera le scrap !!!!

bon place aux photos !! 

 

DSC_0001

DSC_0003

 

 

 

un petit zoom , j'adooore les transfrets réseaux sociaux , trouvés chez Toga , bien pour mon thème !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je connais les consignes mais le résultat est très sympa!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Bravo pour ta page très Rock et un peu trash grâce aux taches,<br /> <br /> l'ambiance et bien rendue et on s'y croirait !
Répondre
Publicité