Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 juillet 2015

Bonjour me voilà rentrée de vacances .....une

Bonjour 

me voilà rentrée de vacances .....une petite semaine en Crête , des plages magnifiques , des Crétois très accueillant , du soleil

tout pour passer une excellente semaine et faire plein de photos !!!!! 

du scrap à venir quand j'aurai trié les 1500 photos !!!  oui je sais , je suis une dingue du clic , clac !!!!

j'en ai quand même scrappé une ,pour Histoires de pages qui propose de mettre à l'honneur les enfants en vacances avec en visuel , la très belle page de D@n Giordano

 

 

 

 

Mobile Uploads - Voyages au pays d'Histoires de Pages | Facebook



Un petit challenge ??? Tout simple, tout ensoleillé ?? Ca vous dirait ???? CE SONT LES VACANCES D'ÉTÉ !!!! Mettons les enfants à l'honneur , ils le...
voilà en image ce que j'ai réalisé pour répondre à cette jolie invitation
DSC_0589
DSC_0592
Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie page avec un fond sublime !
Répondre
S
Chouette! J'aime bcp ton fond!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité