Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 739
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 juin 2015

dimanche 21 juin 2015

 

bonsoir 

avez vous bien profité de ce 1er jour d'été ??............içi chaleur , plouf piscine en début d'après midi .......puis petit goûter café/ pâtisserie en compagnie des garçons !!! (3615 my life )   Résultat de recherche d'images pour

après çà , j'avais envie de scrapper ....hop , hop hop challenge !!! 

cette fois c'est pour http://boitascrap.over-blog.com/2015/06/la-surprise-de-l-equipe.html

avec de magnifiques interprétations de la DT !!!

photo de Milan toute fraîche de ce w end , pas vraiment le sourire pour cette fois , l'oeil sombre pour manifester sa déception , tournoi de foot terminé 6 eme/ 24 ..........habitué à être dans le haut du classement ........ 

 

voilà , voilà ma page pour ce challenge 

Résultat de recherche d'images pour

 

                                                                             

gigi31

gigi31 challenge

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page avec ce bleu, sublime!!!
Répondre
L
Une bien jolie page...
Répondre
C
j'adore!
Répondre
L
Mmmm quelle page!!! je suis fan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Belle page qui a été influencée par la couleur du ciel et de l'eau !
Répondre
Publicité