Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 juin 2015

mardi 16 juin 2015

bonjour , merci pour vos passages et vos coms !! çà fait chaud au coeur ....

je continue sur ma lançée ..........recherche de challenge tous azimuts !!!

 

vendredi 5 juin 2015

Challenge de juin
Bonjour à tous !! 

Voilà venu le challenge du mois qui est proposé par Maska. Et j'espère ne pas vous décevoir mais ce n'est pas un sketch (je sais que vous aimez beaucoup ses sketchs ;) )
Voici ses consignes:

"Je veux des ronds. Des ronds, des cercles et des points en pagaille! Votre photo doit être ronde également et 80% de ce qui se trouve sur votre page devra être rond."

Allez donc jeter un oeil .........des pages superbes de la DT !!!! à voir absolument  

pour ma part , j'étais partie sur une page sobre avec des ronds mais bien alignés !!!

voyez le résultat !!   

Résultat de recherche d'images pour "smiley rire aux éclats"

                                    

gigi31

DSC_3821

 

Résultat de recherche d'images pour "merci de votre attention pour mon blog" de votre attention

Publicité
Commentaires
L
Pleine d'humour cette jolie page !!!
Répondre
H
Très chouette ta page ... j'adore
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore.
Répondre
G
merci ma gentille Béa .......t'as trouvé le mot !!! une page fouillis !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très bien ton joyeux fouillis !
Répondre
Publicité