Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
2 février 2015

page pochoirs

bonjour

je vous présente ma dernière page réalisée pour https://sprayandscrap.wordpress.com/

qui fait un appel à DT

j'ai décidé de tenter ma chance..........le sujet est patouille et pochoir , tout ce que j'aime .......!!!!

j'èspère que cette page vous plaira , moi je l'ame bien 

cette page je l'ai voulu simple , douce pour mieux mettre en valeur cette photo de Milan que j'aime particulièrement 

mon pochoir préféré en bleu et jaune , en accord avec ce papier de fond , et voilà le résultat !!!

merci pour vos passages sur ce blog 

 

DSC_2849

 

 

DSC_2848

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est extra cette page! J'aime ces couleurs... Bises
Répondre
L
Mmmmmmmmmm suuuuuuublime ta page!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Tres jolie page
Répondre
L
Bonne idée et jolie page, je croise les doigts pour toi !
Répondre
Publicité