Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
16 janvier 2015

vendredi 16 janvier

bonjour 

me voilà pour vous présenter ma dernière page , une page pour l'anniversaire de Lea , à la demande de ma belle soeur 

Lea a 20 ans et nous lui avons concocté grace au scrap ces petites réas avec de vieilles photos ..................

j'ai eu du mal , surtout avec les couleurs ..........à la base je voulais juste faire une page multi photos , mais çà ne me plaisais pas , les couleurs de fond des photos faisaient trop bloc à mon gout .........j'ai donc fait une page (1 photo) et une carte d'anniversaire avec 2 autres photos et un petit volet vierge pour écrire un petit mot 

j'èspère que çà lui plaira et que çà vous plaira également 

merci pour vos visites et commentaires 

DSC_2841

DSC_2843

DSC_2844

DSC_2845

Publicité
Commentaires
L
hannnnnnnnn tout est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
rès sympa comme projet! On voit que tu t'es bien amusée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toute l'ambiance de l'été est dans ta page et dans ta carte.<br /> <br /> Beau travail d'encres et de tampons.
Répondre
Publicité