Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 décembre 2012

lundi 17 décembre 2012

 

bonjour

un petit tour sur mon blog pour vous souhaiter à toutes (tous) de très belles fêtes de noêl........

en attendant le jour J je vous propose de jeter un coup d'oeil sur une page faite il y a quelques jours pour le plaisir 

une page simple que j'aime bien

DSC_5620

DSC_5621

                             

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Le combo et la mise en page sont terribles !
Répondre
S
Super belle ta page et j'adore la photo!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Une très belle page qui met bien en valeur cette très belle photo<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
L
Une jolie page qui nous fait un clin d'œil comme le modèle !
Répondre
G
Elle est super jolie, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Publicité