Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 757
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 avril 2011

vendredi 8 avril 2011

bonjour

avec ces t° estivales j'ai un peu délaissé mon blog 

après la belle aventure et mon beau voyage avec HDP , me revoilà avec les réalisations de ma journée à scrap à sauce ........ce fut une belle journée de crop 

de belles rencontres , une ambiance festive et de beaux projets .......!

j'ai eu le plaisir de faire un 1er atelier avec la très charmante Denise Laborde ........qui nous a proposé une page à pochette .........pas dans mon style habituel mais très agréable à réaliser dans son style très féminin ....et j'ai même quelques mots écrits de sa main sur ma page ...... j'adore son écriture !!

j'ai ensuite travaillé avec Karine Casenave .......incontournable pour moi !! sur un projet original avec des papiers somptueux .......................

je vous met le mini très vite .....!

place aux images 

1 ) la page pochette 

                                   DSC_6734

 

                                  DSC_6735

merci de me laisser une trace de votre passage ......je vpourrai ainsi vous rendre une petite visite pour plus d'échanges et de partage !

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme idée!!
Répondre
M
Superbe ! et les photos vraiment géniales
Répondre
N
C'est à tomber!!! Milan est irrésistible!!! Bises.
Répondre
D
J'aime beaucoup le concept de la page, de belles photos sur une bien jolie réa !<br /> bisouxxx
Répondre
I
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir sur ton blog mais j'aime beaucoup ta réa!!<br /> Bravo!<br /> xoxo
Répondre
Publicité