Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 mars 2011

dimanche 27 mars 2011

bonjour amies de blog .................je suis d'humeur joyeuse ....!!

hier j'ai passé une excellente journée ........à scrap à sauce j'ai fait 2 ateliers  , l'un avec karine casenave (oui encore et toujours c'st une addiction hi !hi !) le projet est juste sublime !!

une page fort sympathique avec denise laborde ....il y avait plein de scrappeuses toutes plus sympa les unes que les autres et une super ambiance !! de gentilles animatrices ....que de bons ingrédients .......les photos suivront très vite !!!

la cerise sur le gateau ......entre 2 pause je suis rentrée à la maison et j'ai fonçé sur le blog HDP 

la suite je vous la livre telle que je l'ai découverte ......j'en suis encore comment dirai je ............ entre joie et étonnement !!! 

 

Samedi 26 mars 2011

... que nous venons de partager avec vous et qui se termine aujourd'hui ! Mais nous en écrirons la suite bientôt, c'est certain, car vous nous la réclamez !

 

En attendant, il le faut bien, après une longue délibération, voici les résultats que vous attendez tant !

 

 

Félicitations à vous toutes

 

qui êtes arrivées en finale !

 

Vos pages sont splendides !

 

 

Les trois premières gagnantes : 

 

  1. Gigi 31
  2. Angélique
  3. Daniela

 

verront leur page publiée dans le magazine Histoires de Pages n°40 et recevront de nombreux cadeaux de nos sponsors ! Bravo à vous trois ! 

 

Sept autres gagnantes :

 

    4.   Myriam D

     5.   Lame2use

     6.   La Tortue 

     7.   Flore

     8.   Val - ex aequo avec :

           Marjo 

           Sixalamaison

 

verront leur page publiée sur le blog avec une mise à l'honneur et recevront de très beaux lots de nos sponsors.

 

Les dix pages gagnantes seront exposées sur notre stand à Version Scrap la semaine prochaine. Que vous ayez participé ou non à ce challenge, n'hésitez pas à passer nous dire bonjour et venez admirer la galerie de pages que nous exposons comme chaque année.

 

 

Et pour finir, ayant eu beaucoup de mal à vous départager, nous avons choisi dix autres gagnantes qui recevront un abonnement d'un an au magazine Histoires de Pages !

 

-  Angie

-  Armelle 

-  Cat123 

-  Fifine51 

-  Lauviane 

-  Lile 

-  Margotte 

-  Mumuche 24 

-  Nine 

-  Verojill 

    

 

Un immense merci à nos généreux sponsors : 

 

EMBELLISCRAP                  ESKISS DESIGN                     OHLALA DESIGNS

 

   

KATZELKRAFT                CÔTÉ SCRAP             ALADINE

 

 

 

MELUCRAFTS-DESIGN            DAME DE KIT       LAURA PACK 

 

   

L'ENCRE ET L'IMAGE            SWIRLCARDS        SCRAPBUTTONS

 

  

INFOCREA        4H37            KESI 'ART             HISTOIRES DE PAGES

 

 

Il nous faut refermer nos valises et vous quitter, vous remercier du fond du coeur de votre enthousiasme pour ce challenge, vous féliciter pour vos merveilleuses pages - vous nous avez comblés - et vous dire que nous avons beaucoup aimé lire vos charmants commentaires ! Merci pour vos encouragements pendant les quelques longues soirées que nous avons vécues !

 

 

                                         A très bientôt ! 

 

 

 

merci à l'équipe d'HDP ................

et  aux participantes grace à elles ce challenge était palpitant , amusant et tout çà dans la bonne humeur et le plus grand respect !!! 

félicitions aux gagnantes et pour les autres ........je prendrai le temps de venir voir vos pages qui j'en suis sûre me réserve de belles surprises ......!!!!

à bientôt pour d'autres voyages ........................

merci à toutes pour vos gentils commentaires qui comptent tout autant qu'une sélection car c'est bien grace à vous que je peux m'améliorer .......................!

Publicité
Commentaires
M
Félicitation Gigi :) C'est amplement mérité!! Bisous
Répondre
L
j'ai vu ta page en "vrai"; je n'ai qu'un seul mmot :<br /> Bravo!
Répondre
N
Félicitations Gisèle!! <br /> Je viens d'acheter le n° 39 et quelle déception de devoir patienter jusqu'au n° 40!! afin d'admirer tes oeuvres...le temps va nous paraître bien long!!!<br /> Bises.
Répondre
I
Ouiiiiiiii !!! félicitation !! lorsque j'ai lu la nouvelle j'ai été trop contente pour toi. <br /> J'ai vraiment hâte de découvrir ta page. =)<br /> <br /> Gros gros bisous. <br /> <br /> Isa
Répondre
L
Génial, bravo gigi !!!<br /> j'ai hâte de voir ta page.
Répondre
Publicité