Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
24 février 2011

bonjour ,bonjour ...... j'ai repris ma page en

bonjour ,bonjour ......

j'ai repris ma page en photo avec un peu de soleil parce que avec le flash les couleurs étaient un peu écrasées et j'aime bien les effets de couleur sur mon tissu .....!!!!

bonsoir,bonsoir
petite soirée bien sympa organisée par  lalyne son blog :
Crop Facebookienne

Lalyne nous a proposé, aux scrapeuses qui le souhaitaient, de faire une petite crop virtuelle ce soir, avec une consigne de chacune des participantes !!!

Nous sommes 10 à relever le défi ...

liste des consignes:

Sandrine : au moins 2 tags ou étiquettes
Mo : du tissu ou du ruban ou de la feutrine
Edith : tâche ( faite avec un tampon ou en pschitt)
Sofy : de la dentelle
Isa : une enveloppe ou pochette
Karine : un élément rouge
Gisèle : de la peinture 
Delphine : des papillons
Peggy : utiliser un de nos affreux papiers de la honte!!! (celui dont on se demande pourquoi on l'a acheté, ou celui reçu dans un kit ou offert...mais qu'on trouve moche sans l'avouer!!!!) dixit Peggy!
Isa Lalyne : notre titre doit être le titre d'une chanson française, et doit comporter au moins trois mots 

 

j'ai scrappé cette page très vite avec un fond bazzil blanc sur lequel j'ai cousu mon tissu préalablement peint à l'acrylique bleu et pscitté un peu de jaune d'oô l'effet vert...lol !

quelques taches à l'encre de chine ....après je crois que tous les éléments y sont 

mon titre : face à la mer pas très original mais qui collait à la photo 

elle est toute ensoleillée je trouve et çà fait du bien en plein hiver ..........je vous laisse voir les images 

merci de votre coup d'oeil                                              

DSC_5574

 

 

                            DSC_5575 

                                              

 

Publicité
Commentaires
S
Voici donc la fameuse page "FB"... Elle me plait beaucoup !!!
Répondre
L
wahou, superbe résultat avec une série de consignes pas toutes faciles !<br /> Merci pour ce rayon de soleil !
Répondre
K
quel boulot!absolument superbe!bisssss
Répondre
E
Jolie page pleine de pep's<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
F
j'adore ton tissu.
Répondre
Publicité