Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 750
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 février 2011

jeudi 17 février 2011

bonjour........

une petite envie de scrapper cette photo de milan de l'année dernière , juste pour le plaisir  ,sans contrainte !! 

j'ai opté pour cette collection bobunny qui m'a été offerte ........colorée à souhait,  un peu déstabilisée par les motifs , j'ai  finalement décidé de l'utiliser  avec parcimonie et de garder le reste pour en faire un mini ....j'ai donc utilisé un fond bazzil blanc pschitté à l'adirondack rouge 

une bande de papier bobunny ,des petites décos découpées dans la collection (thème espace) du tissu ....etc etc 

au final j'aime bien le résultat !!! et vous vous en pensez quoi ?? 

                                        DSC_5561

 

DSC_5560

Publicité
Commentaires
L
Page très vivante, à l'image de ton petit Milan !
Répondre
K
elle est du tonnere cette page , pleins de couleurs et de joie de vivre !!! bisous !!!
Répondre
D
coucou !<br /> je découvre ton par ton commentaire laissé chez Karine C et whoua ! J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'inscrit à ta news pour revenir très vite.<br /> domi95
Répondre
D
comme toujours j'adore ta page!
Répondre
M
C'est quand on scrappe sans contrainte que nos pages sont les plus belles ! Quelle joie de vivtre dans la tienne !
Répondre
Publicité