Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
12 février 2011

samedi 12 février 2011

bonjour 

pas de scrap aujourdh'ui ,juste le  plaisir de partager avec vous mes fidèles lectrices ....et avec les nouvelles venues aussi bien sûr !!

il est sorti enfin ..........DSC_5401........àpeine eu le temps de le parcourir .......et pour vous en parler j'attendais de le voir de mes yeux ..................ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 2 de mes pages sont publiées dans ce n° et que çà fait du bien ......pour l'ego de temps en temps !!! 

voilà y'a plus qu'à continuer pour essayer de faire encore mieux la prochaine fois ....je remercie la rédaction pour avoir choisi mes pages et ..........vous bien sûr qui partageait mon scrap !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours beaucoup aimé ton scrap. Et même si je ne commente pas souvent, je suis régulièrement ton blog. Je suis très contente pour toi que tes deux pages soient publiées. Il faut dire "que tu le vaux bien". Ps merci pour ton com sur mon blog.
Répondre
A
félicitations pour ces 2 superbes pages Gigi!!! bises<br /> <br /> Aur0re
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour "Sous 1 air d'éternel Ado", je la trouve vraiment superbe. Bravo à toi
Répondre
M
Super !!! Félicitations !!!!
Répondre
R
toutes mes félicitations. très contente pour toi<br /> J'espère que cela va te rebouster.<br /> bises réjane
Répondre
Publicité