Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
26 juin 2010

samedi 26 juin 2010

bonsoir ......
le soleil brille .....il fait chaud  ! chaud  ! chaud !
bon on va pas s'en plaindre après un printemps complètement pourri .....mais bon il y a un moment ....faut se mettre à l'ombre !! quoi de mieux qu'une petite page de scrap ....avec des photos que j'aime énormément de milan en train de s'éclater sur le trampoline !!!!!!!
voilà un fond papier késiart ,chute studio calico ...alphabets découpé au verso du papier studio calico , fleur sassafrass....masking tape etc et ......
elle me plait bien ......mais le rendu des couleurs est pas top à l'ordi !!! en tout cas chez moi et vous ???
merci pour les coms sur mes dernières réas .....    coeurs_37je me remets doucement au scrap après une petite trêve salutaire !!!!

vous pouvez voir les images en plus grand en cliquant dessus pour une meilleure visibilité .........des bises à toutes



DSC_1105

un peu plus en détail......


d_tails_page_trampo

Publicité
Commentaires
S
Extra! Bises
Répondre
I
Il est vrai que les couleurs sont sans doute plus fade qu'en vrai, mais il n'empêche que ta page est très jolie et les photos sont génial !!! <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
R
magnifique.
Répondre
M
Extra cette page ! J'adore !
Répondre
K
de superbes photos pr une très belle page!bisssssss
Répondre
Publicité