Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 juin 2010

mardi 22 juin 2010

bonjour.......
le soleil brille .....un petit coup de  pouce pour retrouver énergie et envie de scrap ...!
j'èspère que vous allez toutes bien ...je remercie toutes les visiteuses connues où anonyme !!! çà fait toujours plaisir de vous voir passer par là ......et je présente mes excuses à celles que je n'ai pas "visitées" depuis un petit moment ..................pas top mais j'ai eu un petit coup de mou ....je promets de me rattrapper
pour le scrap......................je vous l'avais promis ...le shabby c'est exceptionnel je reviens avec une page complètement différente ....plus dans mon style ....heu....."déjanté" ???
elle répond au challenge HDP .....
http://www.histoiresdepages.org/article-en-piste-pour-un-nouveau-challenge-51867234.html

j'aime pas particulièrement les sketchs .....mais les couleurs .....oh oui !!!
voilà ma participation à ce challenge ........

                           page_hdp_retouch

                                        

Publicité
Commentaires
L
génial, j'adore les taches de peinture, c'est sur le papier ou rajouté????
Répondre
F
très réussie... As tu eu mon mail ?
Répondre
M
Superbe ! Pleine de soleil et de couleurs ! J'adore !
Répondre
S
J'adore ces tâches rouges qui accentuent le dynamisme de la page!!!<br /> Bises
Répondre
K
quelle magnifique page pleine de peps!j'adore!bissssssss
Répondre
Publicité