Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 octobre 2008

mercredi 8 octobre

bonsoir

vu sur histoires de page ...un challenge :

Aujourd'hui, c'est Véronique Chapuis qui vous propose un challenge :
DES TAMPONS... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) ET DES PAPIERS UNIS OU FAUX-UNIS.

faut bien se lançer un jour ...alors celui me tentait bien ..l'idée de la photo découpée ,j'avais vu çà sur google il y a un certain temps et je n'avais pas osé la mettre en pratique ,c'est chose faite avec cette page que j'ai voulue tout en douceur en espérant qu'elle réponde au challenge proposé

pour le fond j'ai utilisé un faux uni de chez my mind eyes.....les tapons je ne saurai dire la marque ....heu ,j'ai pas gardé les emballages c'est ballot !!

pour voir ma page plus en détails ...cliquez sur l'image !!

bonne visite

                                img215

Publicité
Commentaires
K
génial cette page! et la photo découpée, j'adoooore!
Répondre
P
superbe j'adoreee cette page!!<br /> j'ai fait un tour sur ton blog et je trouve tes réa magnifique j'aime beaucoup ce que tu fait...<br /> bizzzz<br /> poupounette
Répondre
R
magnifique page!
Répondre
K
J'adore ta page,toute en douceur...Des tons à la composition, je la trouve vraiment géniale!!!BRAVO!!!
Répondre
S
Superbe! j'adore..<br /> Oui, oui, on veut une newsletter pour ne rien manquer!!!
Répondre
Publicité