Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 743
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
6 octobre 2008

lundi 6 octobre

bonsoir

tout d'abord je tiens à remercier mes fideles visiteurs(ses)

pour leurs messages qui m'encouragent  ,me poussent à progresser

merci à christine (d'oujda) pour ses conseils .....pas trop de fleurs ni de boutons ....mdr !!! je fais ce que je peux ...promis christine et merci pour tes visites régulieres

pour aujourd'hui ,vous allez pas en croire vos yeux !!! mais si .....j'ai scrappé une page fille !!! et je suis pas mécontente du résultat car c'est pas mon registre

le joli bb c'est ambre la petite fille de marie jo( ma 2eme meilleure amie ...)

et la fille de laurie que j'ai eu le plaisir de voir naitre et grandir  ,j'espere qu'il en sera de même pour ambre

                                  img213

Publicité
Commentaires
L
Coucou encore une fois tu réalises un trés beau travail, que dire ...photo magnifique mélangé d'un tres bon gout...merci pour Ambre elle gardera tes oeuvres toute sa vie!!!Bisous Bisous Laurie
Répondre
R
JOLI ASSEMBLAGE DE COULEUR,CE PETIT BOUT DE CHOU,ON A ENVIE DE LA CROQUER!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu te débrouille trés bien,je vais éssayer d'en faire autant. bisous rosy.
Répondre
V
Elle est adorable cette page ... et ce p'tit bout !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
F
réussi dans ces tons bravo !!!!<br /> <br /> bizousss
Répondre
Publicité