Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
21 août 2008

jeudi 21 aout

bonjour

toujours pas partie en vacances .....ce qui ne saurait tarder !!!

pour tout dire je m'offre une petite semaine à djerba en tunisie avec mon fiston ,rentrée des classes oblige mon tendre et cher doit rester à la maison !!!!!

en attendant milan est rentré de vacances

il a passé 2 semaines au bord de l'eau avec papa et maman dans le var à six fours les plages

visite des calanques de cassis ,l'ile des embiez et porquerolles la magnifique !!! de belles photos à scrapper .....y'a du boulot

pour la petite histoire je vous livre les reflexions de milan à son retour

: la mer c'est pas trop génial !!!

ah bon que je m'exclame

: ben oui des fois l'eau elle est froide !!!!!!!!!!!!!

t'exageres pas un peu milan ??? l'eau étant à 24° minimum !!!!!

enfin il a quand même pris de bon bains !!

voilà la 1ere page ..........

                                                     img189

Publicité
Commentaires
C
ah !!!! tout ce bleu que ça fait du bien et une jolie mise en page
Répondre
B
elles sont tres belles tes 2 dernieres pages ! et c'est pas parceque les photos ont été faites dans le var ! non! non ! lol ! et je confirme ! ton fils a raison ! l eau a été un peu froide tout l'été !!! lol
Répondre
F
on a envie d'aller piquer une tête avec tout ce bleu ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Très très belles couleurs<br /> Bises
Répondre
P
très jolie page... et merci pour la "madeleine"... moi aussi j'allais en vacances à Six Fours les plages quand j'étais enfant, chez mes grands-parents....
Répondre
Publicité