Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
22 août 2008

22 aout 2008

bonjour

à propos de cette page et suite aux aux commentaires des parents de milan ........je corrige le lieu où a été prise cette photo est le cap cissié et non cissé .......honte à moi    hi !hi !

pas grand chose de nouveau ,les jours passent et se ressemblent ......je trie les photos pour choisir celles qui feront de belles pages de scrap mais c'est pas facile ...chacune raconte quelque chose de différend ......chacune présente donc un interêt particulier mais bon avec le numérique c'est mission impossible compte tenu du nombre de photo .........hier soir j'ai flashé sur cette photo de milan en ballade ........via le cap cisé dans le var

un fond blanc ...quelques chutes de la collection "appel de la nature"  de chez rose moka ......etc etc

                                                  img190

                                                   

Publicité
Commentaires
V
Ralala ... ces couleurs ... du pur bonheur !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
Mais quel beau modèle !!!!<br /> <br /> Juste à corrigé le titre...En effet, comme dit Cédric, c'est le Cap Sicié, on n'était pas chez Djibril Cis(s)é... Hi! Hi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop rigolote cette photo j'adore ce petit 'hoo" trop mimi
Répondre
C
Mamie , tout est beau sauf que c'est le CAP SICIE ...
Répondre
F
Bravo gigi pour cette belle réa!!! j'aime bcp les tons<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité