Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 juillet 2008

dimanche 27 juillet 2008

bonjour

çà fait un petit moment que je n'ai pas scrappé

en ce moment je cogite sérieusement sur un mini album avec des papiers très colorés que j'aime beaucoup

mais pas facile de bien les exploiter !! une fois n'est pas coutume je prends mon temps !!!

j'ai quand même scrappé pour mon fils cedric qui voulait une page de son rejeton mais avec du noir et rouge .....pour mettre sur son bureau

j'ai utilisé un support carton ondulé passé à la dabber beige (écru)du papier rougr bordeau ,un bout de tissu noir et blanc ,papier étoilé et tampons

et voilà au final je l'aime beaucoup ....d'ici que je la garde pour moi !!!!!! mdr .......

                                        page_ced

Publicité
Commentaires
G
super chouette ! l'as-tu offerte finalement ?!
Répondre
A
j'aime bcp ce jeu de matières !! un bel effet p'tit mec !
Répondre
S
J'adore le carton ondulé, cela donne trop bien! Je crois que je vais essayer.
Répondre
C
Magnifique Gigi au risque de me répéter : c'est de plus en plus beau<br /> Bises
Répondre
L
waou cette page est vraiment top !
Répondre
Publicité