Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 747
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
18 juillet 2008

vendredi 18 juillet

bonsoir ....me voilà avec ma derniere page

une photo de milan ...la pause gouter !!!

je suis un peu dégoutée ,je n'ai pas encore trouvée comment coller du transparent sans masquer les bords !!

bon j'ai fait au mieux ,je ferai mieux la prochaine fois ...promis !!!

au passage je remercie la scrappeuse qui a mis à disposition les petites étiquettes que j'ai utilisée pour agrémenter ma page car je ne retrouve plus le blog où je les ai copiées !!!

                                             

img150

Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPER CE PETIT COUREUR
Répondre
C
très jolie blog, j'aime beaucoup ton style !!!
Répondre
L
super sympa cette nouvelle page .<br /> J'aime beaucoup ton travail avec les encres.
Répondre
C
Superbe, bise Gigi et bravo
Répondre
G
la page de fond est un papier festonné pink pesley j'ai juste repris les traits bleu en bas .....le carré vert c'est un bout de transparent patouillé à la dabber vert anis ......papier toiles bleu rose moka ,un transfert étoiles et doodlings fancy pants ....tampons etc .....
Répondre
Publicité