Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
4 mai 2008

la derniere ,toute fraiche

bonjour

j'aime beaucoup cette photo , d'où l'idée ,subite d'en faire la premiere page d'un album que j'intitulerai tout bêtement : mes photos favorites ,il y aura toutes les photos que j'aime bien quel qu'en soit le sujet !!

img114

Publicité
Commentaires
D
Ta page est très belle mais je reste vraiment scotchée sur cet photo qui est vraiment très belle !<br /> Quel talent !
Répondre
C
Ce jeune homme est très beau, magie de la photo? Qu'importe, j'aurais craqué aussi
Répondre
L
j'aime beaucoup la sobriété de la page, les couleurs me font penser au mexique( va t'en savoir pourquoi!!!).Je trouve cette page très très apaisante. Et pour finir, la photo est magnifique!!!! ;-)
Répondre
L
Trés sympa !!
Répondre
K
wouaw c'est génial ces couleurs et les bulles à la peinture
Répondre
Publicité