Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
27 avril 2008

un mini tout en douceur

c'est dans un cadre magnifique à gaillac au chateau de rhodes que j'ai participé à cet atelier mini album animé par natacha Mari ,talentueuse et charmante ........

j'ai adoré ce travail au tampon ....et je vous livre les photos (mal cadrées !!!!!!) de ce mini que je viens de terminer à la maison comme une grande

j'èspère que vous apprecierai et me laisserai comme d'hab de petits commentaires

je ne mets pas toutes les pages mais un bon aperçu .......

merci à toutes album_forum

                     

album_forum_6album_forum_4

DSC_0009album_forum_8

album_forum_9

album_forum_10

DSC_0012

album_forum_16

album_forum_14

album_forum_12

album_forum_2

Publicité
Commentaires
L
ca fait longtemps que je n'avais pas allumer l'ordi et que vois je??? de magnifiques créations. Ce mini est splendide. Les couleurs, la dispo, les photos....tout ceci est vraiment bien harmonisé. Félicitations!!!!! <br /> <br /> l'atelier devait petre vraiment sympa, vu la belle création qui en découle.
Répondre
L
Magnifique !!
Répondre
K
rho j'adore ce mini!
Répondre
L
au fait tu viens aux prochains ateliers à gaillac ? j'y serai début juin et 2 jours début juillet
Répondre
C
Bravo Gigi!!!<br /> J'étais avec toi au stage de Natasha à Gaillac et je trouve ton travail au final superbe!!!!je n'ai pas encore terminé le mien mais cela ne saurait tarder!!!<br /> Encore félicitations et peut-être nous nous retrouverons ici ou là à un autre stage!<br /> Christine de Fonsorbes 31.
Répondre
Publicité