Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
10 mai 2021

National scrapbooking day

hello 

vous avez scrapé pour le NSD ?? moi,j'étais pas hyper motivée mais c'était sans compter sur les ateliers de karine Casnave et sa super

DT qui ont proposé des défis divers et variés très interessants , je n'ai fait que 4 défis sur les 10 proposés !!!!! le nombre de participation

est impressionant avec des créations de dingues !!!

je vous montre  une de mes réas aujourd'hui qui répond au challenge proposé par Binka Hé ......: réaliser une page avec uniquement des

tampons !!!!!

je me suis donné du mal et au final j'aime bien le résultat , pas évident de mixer les planches de tampons pour les marier au mieux !!!!

 

thumb_DSC_0001_1024

 

 

je reviens vite avec d'autres réas , merci de votre visite 

 

Publicité
Commentaires
L
Extra ce défi, bonne idée et beau résultat.
Répondre
M
wahouuuu c'est magnifique !! j'adore
Répondre
T
magnifique ! je n'ai pas du tout suivi le NSD ... zut ... l'année prochaine !
Répondre
Publicité