Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
6 janvier 2021

mercredi 6 Janvier 2021

Bonsoir à vous les fidèles lectrices (lecteurs) de ce blog 

une nouvelle année commence et j'espère qu'elle sera différente , en mieux que 2020 

pour moi , je commence avec une page de scrap ( çà faisait longtemps !!!!! ) et surtout , une éternité que je n'avais pas utilisé un papier

imprimé en fond de page , je ne savais plus par quel bout commençer .........!!! (rires) 

j'ai craqué pour cette belle collection de Manuela Nunca pour l'Encre et l'image   les couleurs sont sublimes !!!!!

bref j'ai scrapé en ce début d'année , une grande photo que je m'étais mise sous le coude !!!

 

DSC_0001

 

 

 

 

merci d'être encore là .............tous mes voeux vous accompagnent pour cette nouvelle année !!

Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle façon de commencer l'année, créer et se faire plaisir !<br /> <br /> et nous le montrer :-)
Répondre
T
Magnifique cette page ! J'adore ton style ! Bises et bonne année !
Répondre
M
ohhh j'adore, cette photo est sublime<br /> <br /> et le fond de page est magnifique, je suis admirative car j'ai beaucoup de mal a utiliser de tel fond alors que je les adore
Répondre
Publicité