Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
28 janvier 2020

mini album

Bonjour 

aujourd'hui , je viens vous montrer un mini réalisé avec la collection Grunge de chez Mes petis Ciseaux 

j'ai eu la grande chance de gagner toute la collection par tirage au sort sur la page facebook de la marque 

et bien , vous savez quoi .......?????? je l'adoooooore !!

je n'ai pas retrouvé toutes les photos que je voulais , une sortie urbaine  avec Milan , du couip j'ai fait un petit mini avec juste trois

photos !!!😀😀 

j'aime assez le résultat et vous ??? 

 

 

 

                                                DSC_0009

 

DSC_0003

DSC_0004

 

 

 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

 

 

 

 

 

jjjo

Publicité
Commentaires
S
Joli album! C'est vrai que cette collection est tentante. Bises
Répondre
S
Merci d'être passée sur mon blog, ça m'a incitée à passer à mon tour et on voit beaucoup mieux les photos que sur Fb :) Ton mini est vraiment superbe, par contre, elle ne date pas d'hier cette balade quand je vois ton Milan sur les photos ^^ Bisous
Répondre
T
cette collection est à tomber ainsi que tous leurs dies, mais tu as réussi à la mettre en valeur dans ce superbe mini, et même s'il n'y a que 3 photos, il est beau !!!! bravoooo
Répondre
Publicité