Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 août 2017

ITAC 2017

Bonsoir 

je vous remercie pour vos passages sur ce blog et les commentaires ......

ce soir , je viens vous parler de ITAC 2017.........vous connaissez ?? le tournoi international de dingue proposé pa AALL&Create

 

Autour de mwa et tout plein d'artistes proposent un grand challenge avec des défis supers intéressants , Scrap et Mix media 

pour ce 1er challenge les consignes sont 

 

  • Un visage

  • Des papiers (papier journal, papier imprimé, papier de riz...)

  • Des lettres, des chiffres

  • Du bleu pour la couleur de l'Europe

  • Du ruban, de la corde, de la ficelle, de la dentelle

  • De la texture pour les civilisations antiques, la chute du Mur de Berlin...

  • Quelque chose de vintage et de moderne à la fois.............

 

j'ai été impressionée par le niveau des partiçipantes (s) puis je me suis dit que c'est une occasion d'apprendre et de progresser

......................j'ai cogité toute une nuit hi! hi! pour trouver une idée , 

et voilà le résultat : photo imprimée sur un tissu fin et travail encres et tampons !! j'ai aussi décapitée une poupée

Pocahontas que j'ai rendue anonyme en lui passant une couche de gesso , fabriqué un petit cintre en fil de fer blanc ,

ajouté un peu de fil d'étain , un peu de dentelle et un bout de papier vieux livre pour le coté vintage , etc etc 

 

                   

DSC_0005

 

 

 

et un petit zoom pour le détail de la photo 

 

DSC_0007

 

 

merci et à bientôt 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est sublime, je vois pas d'autres mots !
Répondre
L
Je vois tes créations dans le désordre ! <br /> <br /> Très belle page, j'adore les matières, la patouille et la récup.
Répondre
M
Whaou c'est sublime! Je me suis lancée dans ce tournoi mais c'est dur dur! Toi tu t'en sors haut la main! C'est un vrai plaisir de decouvrir tes réalisations !
Répondre
M
Whaou c'est sublime! Je me suis lancée dans ce tournoi mais c'est dur dur! Toi tu t'en sors haut la main! C'est un vrai plaisir de decouvrir tes réalisations !
Répondre
T
waouh, quelle belle page ! bravo !
Répondre
Publicité