Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
11 mars 2017

samedi 11 mars

Bonjour , bonjour 😉

du nouveau ??? ouiiiiii plein de choses à vous dire .........il y a quelques semaines j'ai réalisé une page pour un challenge proposé par les papiers de Pandore......une page d'après un sketch !!! et vous savez quoi ............?? c'est içi ..........çà m'a fait super plaisir 

sinon , j'ai craqué sur la nouvelle collection Les Ateliers de Karine  une collection sublime ......avec de très jolis couleurs , des tampons stickers etc etc .............j'ai eu beaucoup de mal à couper dans ces jolis papiers ......et puis hop , c'est le premier coup de ciseau qui fait mal .......😃😄 tellemnt peur de gâcher ......j'y suis allé doucment avec deux couleurs , 2 graphismes , étiquettes die cut , tampons désignés par Carol/CO............et voilà finalement le résultat ............... une page printanière !!!!

 

merci pour votre visite ........à bientôt 😉😊😘

 

DSC_0003

 

 

 

 

DSC_0006

Publicité
Commentaires
S
Bravo Gisèle pour tes 2 pages!
Répondre
L
Bravo et bravo !!!<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et tellement libre !
Répondre
S
Je craque aussi pour cette collection mais pas de scrap pour moi ar je suis immobilisée de la main droite plusieurs mois... Bises
Répondre
Publicité