Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
21 janvier 2017

Ateliers suite

Bonjour ....amies(s) scrappeuses .........😉

tout d'abord , pour vos visites et un merci particulier  à celles qui prennent le tempsde laisser un petit commentaire ...........aujourd'hui je vous montre la page réalisée d'après un Tuto de la talentueuse Gaelle LY dans le cadre des ateliers en

ligne proposés par AALL And Create 😍

 

cette page sera publiée également dur le blog de Marine  qui souhaitait publier une page scrappée avec une

grande photo ...çà tombait bien avec cette page atelier qui correspond parfaitement 

à voir içi bientôt : 😊

 

https://crea7ivejuice.wordpress.com/category/scrap-diy/

 

pour cette page , j'ai "collé " au plus près du visuel de la page proposée pour cet atelier parce que je la trouve sublime et que ma photo s'y prétait bien 

j'ai imprimé ma photo en 16/29 et travaillé sur et autour de la photo avec des tampons , aquarelle , etc etc 

 

place aux images 

 

 

DSC_0003

 

 

 

                                 DSC_0002

 

je salue aussi ma nouvelle abonnée :Minipouce .............bienvenue à toi 

bonne visite et .....à bientôt pour d'autres réalisations 😘

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ete page Gigi! Bises
Répondre
A
très jolie page et de jolis effets avec l'aquarelle.
Répondre
L
Jolie page, j'aime le dessin sur la photo, comment as-tu fait ?
Répondre
M
merci ;)
Répondre
Publicité