Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
5 décembre 2016

ateliers en ligne ...çà commence

Bonjour 

me revoilà très vite 

 

et toute excitée , les premiers ateliers en ligne AALLandcreate sont accessibles depuis le 2 décembre 

j'ai mon super Pack à prix canon ........si vous hésitez encore .....foncez , ces ateliers sont topissime , avec de belles vidéos

très  détaillées !!

 je commence par la page proposée par Flore Thannberger et ce superbe travail de fond !!!

voilà le résultat pour moi , et j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat , j'ai juste eu un peu de mal pour choisir mes

couleurs et de plus mes encres sont très liquides , donc un peu plus de mal à obtenir l'effet souhaité ...mais bon , je me

suis adaptée à ce que j'ai à la maison 

 pour cette page , encre distress , tampons cartoscrap ( Binka Hé ) Lime citron , dies Kesiart , papier Studio Calico etc etc 

 

la suite en images 

 

DSC_0001

 

 

DSC_0003

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe !
Répondre
Publicité