Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
30 août 2016

30 aout 2016

Bonjour .....

il fait bien chaud ......en même temps c'est toujours l'été , alors profitons en !!! soleil, piscine et rafraîchissements au programme

Résultat de recherche d'images pour



 

j'en profite pour vous annoncer , pour celles ( ceux ) qui ne le savent pas encore que le magazine Histoires de pages  a subi un petit relooking ....et s'appelle désormais ...........Scrap magazine .....il est tout beau tout frais et je suis fière de retrouver une de mes pages sur le thème de l'été ........

 

  • c'est l'occasion pour moi aussi de relooker mon blog , changement de bannière , un peu plus moderne et épurée ............vous en pensez quoi ??? çà vous plaît ???

laissez vos avis en commentaires et je me ferai un plaisir de les lire et ainsi de  voir ce que vous aimez où pas sur ce blog qui a toujours vocation à partager ma passion avec vous .....et si vous souhaiter voir mes prochaines réas , n'hésitez pas à vous inscrire à la newletter 

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
M
perso j'adore ta nouvelle bannière toute belle, très colorée et douce
Répondre
S
Oui, sympa ta nouvelle bannière!
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle publication, je vais jeter un oeil au marchand de journaux !<br /> <br /> Sympa ta bannière, c'est du digi ?
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle publication, je vais jeter un oeil au marchand de journaux !<br /> <br /> Sympa ta bannière, c'est du digi ?
Répondre
Publicité