Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 décembre 2015

dimanche 20 décembre 2015

Bonsoir ,

en  mode j'attends le père noêl .... vous aussi ??

il fait si doux en ce mois de Décembre qu'il ne m'a pas été difficile de scrapper sur des thèmes printaniers 

j'ai proposé 2 pages printanières pour Histoires de Pages  le magazine , je vous montre celle qui n'a pas été retenue , pour une fois , j'ai scrappé ma bobine , une photo que j'aime bien réalisée par Valérie les Jolis Moments 

 

rien de bien technique sur cette page , juste un petit air printanier !!!

n'hesitez pas à laisser une trace de votre passage , je me ferai un plaisir de vous rendre une petite visite

merci 

 

IMG_9403

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un petit air de printemps ! c'est une très jolie page
Répondre
L
Bravo, belle inspiration printanière !
Répondre
S
Ca change de ton style habituel! Très sympa aussi. Bises
Répondre
Publicité