Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
20 septembre 2015

dimanche 20 septembre 2015

Bonjour 

non , je n'ai pas cessé de scrapper ............ des pages que je ne peux vous montrer pour le moment elles répondent à des appels de page pour le magazine Histoires de pages 

pour celles qui lisent le magazine suivez bien votre prochain n°....................surprise , vous pourrez m'y retrouver !!! je suis en mode Happy ............

en attendant j'ai scrappé cette joli photo de Milan avec son copain Nathan ...........j'aime ces marques d'amitié et leur complicité 

pas de patouille pour cette page 

un joli fond Késiart , des chutes diverses , du calque etc 

merci pour vos visites et commentaires 

 

 

 

 

 

et voilà ma dernière page 

 

DSC_0002

DSC_0003

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta page.
Répondre
L
Ta page est très jolie, bravo pour ta publication,<br /> <br /> dommage je ne pourrais pas la voir car je n'achète plus de journaux de scrap.
Répondre
M
très jolie page
Répondre
Publicité