Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 752
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
25 juillet 2015

samedi 25 juillet 2015

Bonsoir ......merci à toutes pour vos visites et coms qui font toujours autant plaisir à lire 

pour aujourd'hui , j'ai voulu réaliser une page à partir du sketch propsé par La fabrik à scrap  

http://lafabrikascrap-leblog.fr/2015/07/23/le-petit-oiseau-vous-inspirera/#comments 

une page aux couleurs de ce magnifique zozio !!!

des pages sublimes proposées par la DT .....çà tombait bien , ce sont mes couleurs préférées , vous en conviendrait !!!!! Résultat de recherche d'images pour

 

voilà la page que je propose........vous en pensez quoi ?? ........moi , j'ai adoré patouiller avec mon brusho préféré "sea green " et mon adirondak "citrus" .......

j'ai un peu de mal à faire une photo parfaite avec le fond blanc ......pffft !

 

 

page fabrik à scrap

 

details

 

Publicité
Commentaires
M
très sympas cette page!
Répondre
S
Joli fond de page dans tes couleurs, oui! Bises
Répondre
D
omg elle est superbe<br /> <br /> ton fond de page est magnifique, bravo
Répondre
L
Superbe... j'adore ces couleurs...
Répondre
L
Superbe !
Répondre
Publicité