Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
7 mai 2015

Histoires de Pages .....fin du voyage

Bonjour...................des nouvelles de ce magnifique voyage qui s'achève déjà ........??

un grand merci pour tous les petits coms reçu pour les préçédentes épreuves !!

j'ai adoré faire cette dernière étape , j'y ai mis tout mon coeur ,j'èspère que celà vous plaira 

 

que je vous explique quand même 

pour cette dernière étape , l'équipe a gardé l'ensemble des partiçipantes et c'est une joyeuse troupe qui s'est mise  au travail ...( façon de parler ) c'est un réel plaisir compte tenu de l'ambiance qui règne sur cette île de la DT .................toute fraiche sortie de l'imagination de nos GO d'Histoires de pages et particulièrement D@n et sa plume magique 

je vous dit juste que le thème de cette étape est .......: l'EAU  !!!!

mon élément , la mer , autant dire ma joie de scrapper ce thème 

pour cette étape , nous devons garder nos pages secrètes ........priorité au jury ......mais un petit aperçu qui pourrait vous donner envie de voir la suite .....................

j'ai imprimé quelques lignes sur ma page , pas forçément lisible sauf à oomer dessus .....je vous livre ces quelques mots que j'aime beaucoup :

"

txt-citation-3

pour cette page où il est question d'eau ......vous allez être servies , j'ai mis de l'eau sur ma page .....de l'eau , plein d'eau et de l'eau sur ma photo ......

matériel utilisé  : papiers Mahé , studio calico et american craft pour la bande étoilée

encre spray stain tattered rose

brusho :sea green 

           :mosh green

tampons meli melo , lorelai , denim tampons

étiquettes 4 heures 37

embellissement vellum , american craft 

           

aperçu étape 3

  

                                                                 

 

                          au plaisir de vous revoir bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
P
Très bel aperçu !
Répondre
V
Joli aperçu qui donne sérieusement envie de se noyer dans l'eau de ta page Gigi ! ^^
Répondre
R
J'aime beaucoup cet extrait, ainsi que la citation sauf que pour moi les vagues seraient plutôt symbole de renouvellement incessant...et promesse de bonheur à venir...
Répondre
V
Ho ça sent les brushos ! Vivement la suite
Répondre
E
ça a l'air chouette! bonne chance!
Répondre
Publicité