Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 avril 2015

appel DT histoires de pages

bonjour à toutes 

comme je vous l'ai dit précédemment , je participe à la belle aventure proposé par le magazine Histoires de pages 

un voyage sur une île , l'île de la DT oùje vais retrouver les amies scrappeuses sur des cheminsde randonnée tous plus attirants les uns que les autres 

 

j'ai donc pris mon baluchon , j'ai embarqué et à l'arrivée , j'ai dû choisir un itinéraire pour rejoindre les copines 

j'ai choisi le GR 24.....................un sentier magnifique !!!..............dont les détails se trouvaient dans le magaine n° 62

après avoir choisi mes photos , comme il était bien tard , je suis allée au dodo ......la nuit porte conseil , dit on 

cette nuit là  j'ai fait un rêve ........j'étais bien sur la plage d'HDP ......quelque chose de bizzarre est arrivé ..........j'avais des grains ....de sable peut être ?? , sur mes mains.............tout à coup , une fine pluie est venue se déposer sur ces grains , dévoilant un arc en ciel de couleurs et là j'ai compris..................

en fait c'était la poudre magique , une poudre que l'on appelle Brusho.....

je me suis installée pour mettre en page ce que je venais de découvrir 

pour celà j'ai utilisé ces poudres (brusho) de couleur : Lemon , Crimson ,See green sur un bazzil blanc

j'ai fait plusieurs essai car ces poudres très pigmentées sont à doser avec parcimonie.......

les effets sont très divers , tout est question de dosage , poudre/eau ............j'ai choisi la légèreté

une fois maitrisée ces couleurs magnifiques , j'ai mis en scène cette jolie photo de Milan avec ce regard de braise que j'adooore 

j'èspère que çà vous plaira aussi 

 

ps : pour tout savoir sur les détails de ce challenge alle voir http://www.hdp-le-blog.com/2015/04/le-voyage-commence-ce-soir.html

 

merci pour vos visites ....merci pour les petits coms 

 

GR 24 gisele barry

DSC_3472

DSC_3473

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! la photo est magnifique et j'adore ton travail d'encre
Répondre
N
Très jolie page ! J'aime bien la tache multicolore ! Bonne chance ;)
Répondre
S
Très jolie page avec une belle mise en valeur de ce joli portrait !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite
Répondre
M
Encore une belle façon d'utiliser les brushos !
Répondre
S
Le résultat est super! Je ne connais du tout ces poudres colorées mais ça me plait bien<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité