Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 mars 2015

Anna maria Wolniak page

bonjour , bonjour , 

je continue à vous montrer mes réas du dimanche au printemps du scrap

j'ai eu le grand plaisir de rencontrer la talentueuse Anna maria Wolniak qui nous a proposé de sublimes pages 

j'ai donc appris à travailler l'acrylique avec un couteau de peintre ................j'ai bien apprécié ......j'adddore le rendu !!

voilà ma 1ere page 

 

page anna maria wolniak

DSC_3312

 

on se retrouve très vite pour la suite de mes pages , sans oublier le wintercamp qui continue 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
Répondre
L
Vive la patouille !
Répondre
S
Extra cette page!<br /> <br /> Les miennes sont finies, à voir bientôt...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité