Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 751
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
9 novembre 2012

9 novembre 2012

bonsoir tout le monde ........bouhhhh j'ai totalement délaissé mon blog ........je dois dire que j'ai très peu scrappé ces derniers mois !!

petit ras le bol ??

j'ai juste réalisé 2 petits projets que j'ai présenté fin octobre au salon des loisirs créatifs pour la boutique cartoscrap

j'ai proposé une page et un tout petit mini album dans sa boite ..............

en ce moment je me remets doucement et suis en train de monter un mini album à partir d'un kit acheté il y a longtemps à Karine Casenave .....promis je reviendrai très vite vous le montrer 

merci d'être encore là

bises à toutes

 

en attendant voilà la page et le mini du salon 

 

                                                   

DSC_5374

 

 

                                           

DSC_5375

 

et le mini tout simple juste travaillé au pan pastel et chutes de papiers ,le format ne seprêtant pas à trop d'extravagances !

 

                                                        

mini album et boite

 

 

                                           

détails 

 

                                           

DSC_5390

 

                                           

DSC_5392

 

 

                                

 

      @ bientôt             

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le combo de couleurs de ta page et ton mini est très sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
C'est vraiment superbe - notamment ta page, pleine de pep's, je l'adore - bizzz
Répondre
R
Tout frais,tout mimi.<br /> <br /> Belle reprise et gros bisous à toi et ton eternel modèle qui est super joli.
Répondre
S
Contente d'avoir de tes nouvelles! La page est éclatante et vitaminée: ça fait du bien!<br /> <br /> J'attends tes prochains réas...Bises
Répondre
M
wahou superbes !!
Répondre
Publicité