Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
30 janvier 2012

lundi 30 janvier 2011

bonsoir

vous souvenez vous du mini album "Mexique" dont je vous ai montré un aprerçu ?? oui ? non ?

en fait j'ai eu du mal à le terminer .....je me suis un peu perdu à trop vouloir en faire , trop de pages etc etc 

mais je l'ai terminé ....quand même !!!

un mini mi album mi road book .....j'ai reris un peu la structure du mini réalisé au summercamp avec Karine Casenave que j'ai un peu agrandi et modifié pour mettre plus de pages

il y a beaucouuuup de photos mais certaines pages vont rester dans la sphère familiale !! (lol)

sinon voilà ce que çà donne avec des papiers késiarts , studio calico ,tickets d'entrée etc 

                                  DSC_2843


                                DSC_2844


                                DSC_2846


                                 DSC_3731


                                 DSC_3733


                                 DSC_3735


                                 DSC_3736


                                 DSC_3738


                                


                                DSC_3740


                                DSC_3741


                                DSC_3742


                               DSC_3743


                              DSC_3744


                               DSC_3745


                              DSC_3747


                             DSC_3748


                            DSC_3751


voilà une grande partie de l'album........je ne scrappe pas trop en ce moment mais j'ai des projets !!!!

à bientôt .......merci pour les commentaires 


                             








                              

    

                                 


                        

Publicité
Commentaires
D
il est vraiment très très beau ton album!!
Répondre
M
Tout simplement sublime !
Répondre
C
mexique...et le reste<br /> <br /> <br /> <br /> bravo de christian44 du forum Oujdi!!!! j'ai craqué sur le mexique que j'adore, j'y suis allé en 81....inoubliable!<br /> <br /> <br /> <br /> tres sympa ton idée de scrap . je connaissais un peu le fait de mélanger les photos,les infos locales et les tickets, mais la, c'esttre bien concu! bravo !!!
Répondre
S
super beau ton album! j'adore!
Répondre
S
il est tout à fait superbe, bravo !
Répondre
Publicité