Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
29 décembre 2011

jeudi 29 décembre 2011

bonjour 

pour finir l'année , j'ai scrappé la photo de mon lutin de noël ......c'est d'actualité non ?? 

j'ai fait simple , j'avais surtout très envie d'utiliser mes dies késiart ......dies que le père noël a posé au pied de mon sapin avec d'autres petites choses bien sympathiques !!!

voilà en image avec papier de fond crate paper , papiers késiart , chutes diverses ,étiquettes Prisca Jockovic découpées dans mon HDP ...papier de soie pour le die fleur........etc etc 

                                                     

page noel 2011

 

zoom sur les détails 

 

                               DSC_3565

Publicité
Commentaires
R
bonne année à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br /> le papa noel t'a bien gatée.<br /> <br /> bisous réjane
Répondre
S
superbe !
Répondre
M
Très belle page ! Moi aussi le papa Noël m'a déposé des dies késiart mais pas les mêmes ! lol
Répondre
S
Trognon ton lutin!!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon...
Répondre
I
Jolie cette page et comme toujours ton p'tit lutin est trop mignon. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
Publicité