Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
19 septembre 2011

lundi 19 septembre 2011

Bonjour ...........sous la grisaille , les t° chutent on va cocooner et............scrapper !!!!

hier c'était le repas de famille organisé chez mon frère ......ma belle soeur native du pays basque nous a mis au défit de nous mettre aux couleurs adéquates , nous sommes nombreux à avoir joué le jeu .......et pui le pays Basque et moi c'est une histoire d'amour ........alors ce fut un grand plaisir de l'évoquer !!!!!

voyez vous même ........un joli moment pssé en famille : extrait

                               dimanche 18 septembre 2011

 

j'ai profité de cette occasion pour faire une petite page pour ma nièce Emmanuelle ........emma

je lui ai "piqué" une photo sur facebook ....................

afin de réaliser une petite page .........juste pour fêter son retour d'argentine où elle a passé 4 mois , là voilà rentrée avec son diplome d'ingénieur en poche .....

dans la petite enveloppe il ya un petit tag avec un petit mot secret ........lol!

 

                                                  emma page

              

 

de plus près ...............

 

                      emma page 2eme

 

je profite aussi de cette publication pour vous remercier de vos gentils messages sur mes précédentes pages ........vous savez à quel point les coms font plaisir !!! 

je souhaite aussi la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Lise et Sophie

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page, que de jolies couleurs et papier !
Répondre
S
waouw géniale! elle a du adorer! le freestyle, c'est vraiment ton truc!<br /> bizzz
Répondre
M
Une super page ! J'adore son côté girly branché !
Répondre
G
J'adore cette page elle est superbe !!!!!!! Bonne soirée Gaëlle .
Répondre
L
oh c'est trop beau ! j'adore...
Répondre
Publicité