Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
29 novembre 2010

lundi 29 novembre 2010

bonjour 

entre soleil et nuage qui joue à cache cache j'ai réussi à prendre une photo de ma page réalisée hier soir .......juste pour le plaisir et pour répondre au challenge de laetitia sur le forum http://scrapfactory.lefofo.com/index.html

un forum où je me sens bien ....avec des filles sympas où on se sent libre de participer où pas aux challenges ....moi je suis une assidue de la rubrique blablas..................je me suis terriblement éloignée du sketch ....c'est tout moi çà !!

j'ai scrappé un portrait de milan que j'aime beaucoup.............cliché pris un jour de février à la neige ........

                                           hiver

 

hiver2

 

je vous dit abientot

Publicité
Commentaires
K
Superbe page... <br /> J'adoooooooore ta couture en "zig-zag" un peu fous!!!<br /> Et le titre en carton ondulé rend vraiment bien!<br /> ... avec de surcroît, bien sûr, une magnifique photo ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
S
Extra!<br /> Superbes couleurs...<br /> Bises
Répondre
M
magnifique
Répondre
K
un pur bonheur!bisssssssss
Répondre
M
Elle est de toute beauté ! j'adore !
Répondre
Publicité