Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 753
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
17 août 2010

mardi 17 aout 2010 suite et fin

bonsoir
chose promise.........je vous montre le fameux mini album réalisé dans le cadre du concours EAM ........la structure est un mini maya road .....un de mes préférés !!! j'ai découvert les tags en tissu maya road et j'ai adoré travailler dessus avec ma machine et coudre dans tous le sens .....j'ai fait cet album avec des photos de milan et sophia ........qui s'entendent comme 2 larrons en foire !!! la preuve en image !!
j'ai utilisé la collection dinosaures de toga qui se prétait bien à ce thème et au photo (sortie au zoo de nos deux droles de bêtes .......lol )
si vous voulez voir plus en détail cliquez sur les photos pour les avoir en grand .........voilà pour le mini
merci de passer et laisser vos petits commentaires  car c'est vous qui faites vivre et évoluer mon scrap


DSC_0003


DSC_1070


DSC_1071






DSC_1072




DSC_1073



page4



page_1



page2


 

Publicité
Commentaires
B
Il est très très joli !!!
Répondre
L
Wahou quel travail pour un résultat beau et tendre,<br /> je craque pour les tags en tissus !!!!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ton travail sur les tags en tissus, c'est tres beau et original !
Répondre
R
Tout est beau, magnifique mini, le passeport non parlons pas, bref tu fais du joli travail.<br /> Bravo Gisèle<br /> bises
Répondre
S
Je comprends que tu l'aimes ce mini!<br /> Il est excellent et les photos, trop mimi...<br /> Bises
Répondre
Publicité