Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 758
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
11 novembre 2009

mercredi 11 novembre

bonjour

brrrrrrr ! un vrai temps de novembre ......de la pluie , de la grisaille et un net rafraichissement pour couronner le tout !!! un temps à rester sous la couette !!!!

actuellement je travaille sur un mini album ....un kit acheté au salon des loisirs crétifs mais tout compte fait ...je n'aime pas la couleur de la structure ni les papiers utilisés !!!! j'ai donc tout rhabillé et il n'est pas prêt d'être fini !!!! mais je promets de vous le montrer.....................

sinon ,j'ai aussi réalisé une page qui répond au challenge de

http://coloryourworld.over-blog.com/

qui propose ce très beau challenge avec de très , très belles pages de la dt

voilà le sketch

sketch_DT_Novembre

                        

et ma page ....très éloignée des pages que j'ai pu voir mais je l'aime bien !! elle me correspond assez bien ....j'aime les couleurs tranchées ......à mon avis pas une page pour gagner mais un sketch qui m'a beaucoup plu et vous  .............? n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...çà me fait toujours plaisir

voilà mon interprétation du sketch avec une photo de milan et de son beau vélo vert !!!!!

                            challenge_48

                                       

.

Publicité
Commentaires
K
waouhhhh 'elle est superbe cette page !!!!! très bon réveillon ! bisous
Répondre
D
ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!<br /> quelle page magnifique , très tendance , très peps! j'aime beaucoup, beaucoup!!!
Répondre
L
ta page est superbe!!
Répondre
T
Page très dynamique! Bravo!
Répondre
F
Très belle page
Répondre
Publicité