Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gigiscrapiblog
Visiteurs
Depuis la création 43 754
Newsletter
64 abonnés
gigiscrapiblog
DT chez

19263878_10211489702510195_253484629_o

Derniers commentaires
8 mars 2009

dimanche 8 mars

bonjour

je délaisse un peu mon blog en ce moment .....parce que je scrappe moins , recherche d'inspiration , retrouver du plaisir à scrapper ,remise en question plutôt positive ...............me revoilà avec un mini album sans prétention sur une idée , concernant la structure , trouvée sur le livre de karine casenave ......................

j'aime  bien cette série de photos ......voilà le résultat

je reprends ce message pour y ajouter la suite des photos ....désolée pour la qualité j'ai pas pu faire mieux avec mon scan ......

merci de vos visites et des petits commentaires que vous laissez !

                                        

DSC_0188img321

img322img323

img325

img326

img324

img330

img328

img329

Publicité
Commentaires
L
Et bien pour un manque de motivation.. tu t'en sors super bien !! bravooo ton mini est splendide.
Répondre
S
tout comme j'aime des couleurs vives qui attirent l'oeil jusqu'à la photo l'essentiel !! ce serait dommage de ne plus voir ton scrap moi j'aime ce que tu fais !!bizzz
Répondre
A
superbe , 100 % réussi <br /> J'aime beaucoup le format de cet album !
Répondre
L
super chouette<br /> et ce petit milan est vraiment à croquer vous avez du bien rigoler à le voir faire.<br /> le format du mini est sympa, les papiers sont superbes, je vois que tu as patouillé, génial......
Répondre
F
j'adore les photo, l'ambiance, un beau mini !<br /> <br /> bravo bizzzzz
Répondre
Publicité